Wednesday, March 17, 2010

Six Nations: la France sur Mars comme l'Italie sont balayés

France 46-20 Italie

Dans un jeu qui a été construit comme une peau de banane potentielle par les médias français, les Bleus s'envola leur opposition italienne sous un ciel couvert au Stade de France le dimanche.

Après deux matches assez décevant sur le dimanche, la France a apporté un souffle d'air frais avec 65 minutes d'écoulement libre d'attaquer de rugby contre une équipe italienne qui, jusqu'à ce week-end, a été avare en défense. Marc Lièvremont et son personnel seront un peu inquiet de la façon dont les Italiens sont revenus vers la fin du jeu, et il saura que telle légèreté contre les meilleures équipes pourraient se révéler plus coûteuse, mais la manière dont la France ont été en mesure de créer des trous partout Le terrain était une joie à regarder.

Après un coup d'envoi d'apparat offert par la légende du football, Lilian Thuram, à l'appui de la prise de conscience AIDS Charity-Rouge, la France a pris le contrôle complet avec d'énormes lacunes apparaissent dans le milieu de terrain italien. Il n'a fallu que six minutes pour Imanol Harinordoquy, sûrement le joueur du tournoi jusqu'ici, pour marquer le premier essai, après une bonne coupure de Morgan Parra. Le jeune demi de mêlée de convertir les essayer et a ajouté une pénalité supplémentaire avant Gonzalo Garcia vit jaune pour un pâté de maisons sur Marc Andreu, comme l'ailier diminutif Castres essayé de puce lui pour un essai sur son premier démarrage.

La France en profita pleinement de l'homme d'appoint avec David Marty inscrit deux essais, le premier après une passe bel appartement de François Trinh-Duc. Toutefois, il est le deuxième qui a été le point culminant du week-end, Clément Poitrenaud, qui accomplit enfin son énorme potentiel, s'est rué à un coup italienne sans but, montrant le rythme incroyable de faire éclater par un couple des plaqués avant que le ballon s'est retrouvé avec Harinordoquy. Le nombre basque huit joué les deux sur un Marty parfaitement pour donner le champ libre à l'angle. L'Italie ont été en mesure de gérer une pénalité avant la mi-temps, mais un score 22-3 avait l'air très mauvais augure.

Le second semestre a débuté un peu plus lentement avec une pénalité pour chacun, même si David Marty a été malheureux d'être rappelée, pour ce qui aurait pu essayer son tour du chapeau, comme il a été déclaré être en avant du botteur. Puis, après un bon travail de les attaquants français, Andreu se trouvait au milieu du terrain avec l'espace en face de lui, et malgré les attentions de Mirco Bergamasco, il a montré le rythme pour terminer.

Il a poursuivi avec une autre pause pour permettre à Yannick Jauzion pour aller plus pour la France au cinquième essai, et quand Julien Malzieu débarqué à son coéquipier Alexandre Clermont Lapandry pour la France le sixième essai, l'Italie aurait dit qu'elles allaient être humilié. Cependant, ce n'était pas le cas et la France a versé pour certains négligent la défense que les Italiens ont riposté.

Première Remplacement des serrures, Carlo del Fava alla après un bon travail de Paul Derbyshire, puis Pablo Canavosio, qui était une substitution tactiques effectués par Nick Mallett dans la première moitié, a fait une grande rupture à partir d'un point de presse pour marquer. Deux transformations de Mirco Bergamasco fait un respectable 46-20 score final.

Voyage en Italie alors que le pays de Galles la semaine prochaine, sachant qu'une victoire serait égale à leur plus haut jamais Six Nations arrivée de la quatrième, la France va connaître de l'Angleterre avec un grand chelem sur la ligne. Après trois défaites successives à l'anglais, et une humiliante défaite de 34-10 l'an dernier à Twickenham, l'équipe de Marc Lièvremont sera désespérée pour remettre les choses dans la nuit de samedi. Lorsque les prestations ce week-end ont été quelque chose aller près, il est difficile de voir comment ils seront arrêtés.

Christine Bleakley célèbre traversée de la Manche anglais

Christine Bleakley célèbre traversée de la Manche anglais.

Télévision hôte Christine Bleakley a surmonté sa peur d'enfance de l'eau aujourd'hui à l'eau-ski à travers la Manche anglais - de recueillir plus de £ 250.000 pour la charité, malgré une chute en huit fois.

Ensuite Bleakley, qui avait rencontré la houle et des vagues allant jusqu'à 8 pieds, a décrit le voyage comme «absolue la torture».

"A mi-parcours, j'ai pensé:« Je ne peux pas faire ce «parce que tout commençait à donner, dit-elle. «J'ai eu une douleur fulgurante dans mon dos, mes jambes ont commencé à osciller, et mes mains - je ne pouvais pas tenir plus longtemps. Mais j'ai réussi à trouver la force de quelque part et je ne peux pas croire que j'ai tout à fait Done It ".

Elle partit de Douvres à 7h46 après plusieurs jours de retards dus au mauvais temps, puis a dû esquiver des pétroliers au cours de la 22-mile route à travers le monde le plus fréquenté du couloir de navigation, et supporter des températures de seulement 5C (41F), avec un refroidissement éolien ci-dessous congélation. Elle a dit que les ajournements répétés étaient "comme l'attente d'une opération».

Bleakley décidé de relever le défi suite à un voyage en Ouganda avec Sport Relief en 2008.

Son sens de l'accomplissement a été amplifiée par surmonter sa peur de l'eau après une mauvaise expérience en tant qu'enfant.

«J'ai été dans une piscine en vacances et je suis allé sous l'eau et mon père m'a sorti et a réussi à me ramener à la vie. Et je n'ai pas passé près de l'eau depuis.

"Je peux nager une longueur et que c'est donc j'ai dû surmonter beaucoup de craintes personnelles.

«C'est effrayant quand vous êtes là et vous voyez 8ft vagues à vos côtés, et la houle qui arrête ton même du bateau en face de vous. Et il ya une énorme quantité de vagues créées à l'arrière des navires énormes qui vont Outre-Manche aussi, dit-elle.

«Il était donc tout simplement incroyable - c'est très difficile à mettre en mots».

Bleakley - qui a vécu des mois d'entraînement avec le professeur Greg Whyte - dit que l'effort de traction-même hors de l'eau après chaque chute est "épuisé".

Bleakley a demandé aux membres du public à faire don de ce qu'ils peuvent pour www.sportrelief.com/Christine.