Wednesday, March 17, 2010

Christine Bleakley célèbre traversée de la Manche anglais

Christine Bleakley célèbre traversée de la Manche anglais.

Télévision hôte Christine Bleakley a surmonté sa peur d'enfance de l'eau aujourd'hui à l'eau-ski à travers la Manche anglais - de recueillir plus de £ 250.000 pour la charité, malgré une chute en huit fois.

Ensuite Bleakley, qui avait rencontré la houle et des vagues allant jusqu'à 8 pieds, a décrit le voyage comme «absolue la torture».

"A mi-parcours, j'ai pensé:« Je ne peux pas faire ce «parce que tout commençait à donner, dit-elle. «J'ai eu une douleur fulgurante dans mon dos, mes jambes ont commencé à osciller, et mes mains - je ne pouvais pas tenir plus longtemps. Mais j'ai réussi à trouver la force de quelque part et je ne peux pas croire que j'ai tout à fait Done It ".

Elle partit de Douvres à 7h46 après plusieurs jours de retards dus au mauvais temps, puis a dû esquiver des pétroliers au cours de la 22-mile route à travers le monde le plus fréquenté du couloir de navigation, et supporter des températures de seulement 5C (41F), avec un refroidissement éolien ci-dessous congélation. Elle a dit que les ajournements répétés étaient "comme l'attente d'une opération».

Bleakley décidé de relever le défi suite à un voyage en Ouganda avec Sport Relief en 2008.

Son sens de l'accomplissement a été amplifiée par surmonter sa peur de l'eau après une mauvaise expérience en tant qu'enfant.

«J'ai été dans une piscine en vacances et je suis allé sous l'eau et mon père m'a sorti et a réussi à me ramener à la vie. Et je n'ai pas passé près de l'eau depuis.

"Je peux nager une longueur et que c'est donc j'ai dû surmonter beaucoup de craintes personnelles.

«C'est effrayant quand vous êtes là et vous voyez 8ft vagues à vos côtés, et la houle qui arrête ton même du bateau en face de vous. Et il ya une énorme quantité de vagues créées à l'arrière des navires énormes qui vont Outre-Manche aussi, dit-elle.

«Il était donc tout simplement incroyable - c'est très difficile à mettre en mots».

Bleakley - qui a vécu des mois d'entraînement avec le professeur Greg Whyte - dit que l'effort de traction-même hors de l'eau après chaque chute est "épuisé".

Bleakley a demandé aux membres du public à faire don de ce qu'ils peuvent pour www.sportrelief.com/Christine.